Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
black is my heart
23 janvier 2007

EUROCK

2003


  PREMIER FESTIVAL AVEC MAX ET (DEFUNT) TONY, on n'y connaissaient rien, c'était notre dépucelage en concert et on a été relativement déçu et en même temps entousiastes.
  Je m'explique, pour une première on est partie cuit après après un bon séjour en forêt dans une super entreprise que je ne nomerais pas; arrivé à belford vers 17 H après environ 6 H de route Alpine et Jurassienne (v'là les méandres) sans compter le petit passage en Suisse.
  Nou v'là dans le vif du sujet, super ambiance, bien détendu où on cé senti tout de suite dans notre élément.

  Grosse parenthèse : il me faudra atteindre + de 2 ans et le fest d'automne à albertville que je conseille à tout cé putain de boiteus savoyard branché sur une soi-disant techno que je qualifirais plutôt de Dance bien co(mais bon, cé difficile de leurs en vouloir avec une boite tout les km).
   Enfin bref, je me calme et je reprends sur du positifs; donc ce festi avec ETHS en tête d'affiche pour avoir la même sensation en Savoie. fin de la parenthèse.

  Du pur bonheur donc, je pense que autant Max que moi, on cé rarement senti ossi intégrés dans un milieux.
  Par contre, le négatif et on peut s'en prendre qu'à nous cé qu'on n'était venu voir un mythe du métal autrement dit SLAYER et on sé endormis comme 3 bons sangliers que nous sommes sur la pelouse entre la Grande scène, le chapiteau et la Plage : faut le faire surtout qu'on n'été quasiment a juen !!! lol !!!

  A part ça, on à bien délirer sur Dionysos, surtout la violoniste (tro délire avec cé couettes) ; et cé là que mon Max : Fauché comme les blés se procura la chemise de CRADLE OF FILTH, je m'en bouffe encore les doigts de pas l'avoir prise. mais bon, à cette époque je les connaisait à peine et à vrai dire je n'aimais pas trop. Jeune et con : c'était SLIPKNOT 24 H sur 24 et rien d'autres.
  Bientôt comblé pas les Eurock 2004, mais j'en repalerais.

  Sur ce, je vous passerais les détails du retour bien morose et la reprise du taf.

Publicité
Publicité
Commentaires
black is my heart
Publicité
Publicité